Actualités

>Retour à la liste des actualités

SIAGI et OSEO renouvellent leur partenariat au service du financement des petites entreprises.

ImprimerImprimer

Le 23 février, Bernard STALTER Président de la SIAGI et François DROUIN Président d’OSEO, partenaires depuis 1999, ont renouvelé une convention annuelle permettant de garantir ensemble les crédits bancaires.

Au travers du renouvellement de la convention, SIAGI et OSEO s’organisent pour satisfaire les demandes de financement de toute l’économie de proximité dont l’Artisanat.
Lors de cette signature, Bernard STALTER, Président de la SIAGI, s’est dit « heureux d’associer les compétences et les capacités financières de nos deux structures pour soutenir les projets des chefs de petites entreprises, qui, en cette période de crise, ont besoin d’être particulièrement préservés en limitant leur risque personnel. N’oublions pas que l’artisanat et les activités de proximité représentent le coeur de l’économie réelle. La coopération entre OSEO et la SIAGI devrait s’amplifier d’autant plus que depuis l’augmentation de capital de la SIAGI clôturée le 15 février dernier, la part d’OSEO est passée de 2,5% à 15,4 %.»

Communiqué de presse "OSEO SIAGI".

 Télécharger